Alors en dehors du fait de vous inviter à aller voir le concert du 5 décembre, je vous dirai que ce groupe est d’une fraicheur québécoise hallucinante. Derrière ce que nous pourrions nommer un super bordel, vous découvrez une musicalité et une technique de dingue. Sans compter des sonorités choisies avec talent, une énergie extraordinaire est propulsé par ce groupe, sur scène cela doit être fou ! C’est très lourd et c’est bien « Ça que c’tait »
Stay In The Mood

Alaclair Ensemble - Les Frères CueilleursLa formation francophone propage la tradition orale québécoise sur des trames aux sonorités typiquement ricaines. Leur tube « Ça que c’tait » aura pénétré la blogosphère française suscitant l’intérêt de nombreux adeptes de musique urbaine.
Alaclair Ensemble - Les Frères Cueilleurs

Avec plus de 10 ans d’expérience de la scène, « Les Frères Cueilleurs » ne laissent personne indifférent lorsqu’ils déploient leur arsenal lyrique sur scène. Leurs brûlots à réponses, balades romantiques et hymnes traps, réchaufferont les planchers dans une ambiance festive et familiale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here