BO d’Irréprochable – Zombie Zombie

0
71

BO d’Irréprochable – Zombie Zombie

Une B.O. à couper le souffle, le film est en salle depuis mercredi dernier et le groupe Zombie Zombie, livre un album de toute beauté, leur son électro au service d’un film… Le résultat est un festival, d’émotions et de trajectoires aussi surprenantes les unes que les autres. Un défi largement réussie, la B.O m’a donné envie de voir le film. A découvrir de toute urgence…
Stay In The Mood

Synopsis :

Sans emploi depuis un an, Constance revient dans sa ville natale quand elle apprend qu’un poste se libère dans l’agence immobilière où elle a démarré sa carrière, mais son ancien patron lui préfère une autre candidate plus jeune. Constance est alors prête à tout pour récupérer la place qu’elle estime être la sienne.
Zombie Zombie :
La bande originale d’Irréprochable est signée par le groupe électro français Zombie Zombie qui réunit Etienne Jaumet (saxophoniste de The Married Monk), Cosmic Néman (batteur d’Herman Düne) et Jérôme Lorichon. Depuis sa création en 2006, Zombie Zombie revendique des influences étroitement liées au cinéma de genre, de son nom qui renvoie aux œuvres de George A. Romero à son EP ZOMBIE ZOMBIE PLAYS JOHN CARPENTER qui reprenait les plus grands thèmes du maître du fantastique. Le groupe a également participé à plusieurs ciné-concerts, d’abord pour La Cité de la Musique de Paris à l’occasion de la présentation du Cuirassé Potemkine de Sergueï Eisenstein en 2009, puis pour le Musée du Louvre avec les courts métrages documentaires de Jean Painlevé en 2014. Zombie Zombie a composé la musique du film Loubia Hamra de Narimane Mari en 2014.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here