Booboo’zzz All Stars – Studio Reggae Bash
Une belle illustration que la réadaptation de titres peut être une bonne chose ! Le Booboo’zzz all stars pète le score avec son album, le choix des titres et les arrangements sont vraiment au top. Une superbe sélection interprétés avec brio… Une douce fraîcheur dans l’univers musicale ambiant… Le 10 mars dans vos points de ventes.
Stay In The Mood
Le BOOBOO’ZZZ ALL STARS band emblématique de la scène reggae/soul bordelaise, réunissant les membres actifs des groupes Wyman Low and the Ravers, Train’s Tone, Tom Frager et The Jouby’s a vu le jour en 2013.

Pendant plus de deux ans, le BOOBOO’ZZZ ALL STARS BAND proposa au public des soirées Reggae Bash, fédérant des artistes de tous bords autour des jamaïcaines, plaçant ainsi le groupe comme une référence de qualité en matière de « Live ». Dès lors, Le Booboo’zzz Club affiche dès lors complet lors de chaque apparition du collectif. A partir de 2016, le Booboo’zzz All Stars décida de diffuser tous les mois, sur les réseaux sociaux, des vidéos de sessions « live » qui permettent au backing band de se faire connaître auprès d’un public plus conséquent et ainsi rencontrer un plus large succès. Ces sessions donnent naissance aujourd’hui au premier projet discographique du collectif : « Studio Reggae Bash ». Un album de covers réunissant l’ensemble des enregistrements ‘lives’ du groupe.

Booboo’zzz All Stars – Studio Reggae Bash

Un son chaud produit par des musiciens d’exception avec la participation de vocalistes issus de la scène Soul, Reggae, Hip hop, et World Music, permettent à ce projet, en ce début d’année 2017, de se distinguer ! Des artistes talentueux, provenant essentiellement de la scène underground, tels Peter Harper, Flox, Volodia, Laurène et les différents intervenants sollicités par le BOOBOO’ZZZ ALL STARS reprennent avec simplicité et émotion des classiques issus de divers répertoires, de Bashung, à MC Solaar, en passant par Björk et Amy Winehouse.

L’ensemble des enregistrements s’est fait « à l’ancienne », chanteurs et musiciens ensemble, en live, dos au mur, sans rattrapage, permettant de livrer une production aussi groovesque qu’intemporelle. Au menu, les reprises de titres historiques de James Blake, Alain Bashung, Jhené Aiko, Björk, Commodores, Tom Jones, Tove Lo, AlunaGeorge, Amy Winehouse, MC Solaar, Gorillaz, Buffalo Springfield et Maxime Le Forestier !

Jonathan « JOUBY » Joubert – Guitare/Chant
Laurent « LOW » Mercier – Guitare/Chant
Stéphane « NIMAL » Garcia Tudela – Batterie
Cédric « BUBAR » Verdier – Basse
Olivier « OLIVE » Lerole – Clavier/Chant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here