Bordo

0
77
Bordo

J’ai découvert BORDO, par cette belle fin de journée après une séance de sport intensive… Parfait pour chill pépère au soleil, le son de Matt & Vinz est très cool, groovy avec des basses qui fixent l’ambiance, ils sortent il y a peine 10 jours le titre So Hot Wit Me qui agite déjà soundcloud, en même temps ce titre est très frais, dans un mood Deep house nous apprécions particulièrement ce duo talentueux, vous risquez d’entendre parler d’eux beaucoup cet été et par la suite. Nous attendons un clip et des lives, nous vous dirons no stress… BORDO dans les enceintes, un verre de Fronton et vous voilà bien… De plus le son est offert, alors pas de raison go, go, go…

Stay In The Mood

Bordo

BORDO_press1Matt et Vinz se rencontrent à l’été 2012 et produisent ensemble un premier EP sous le nom de BROKEN. De cette première expérience commune en studio naîtront 4 titres électro-hiphop avec la participation du rappeur HMCEE DA DUKE sur le titre Nothing to Lose. Le duo se met en pause car vinz va sévir pendant une année dans les nuits Brusseloises tandis que Matt vient chercher le soleil à Bordeaux. C’est lors d’un week-end que BORDO voit le jour, après une nuit de studio, durant laquelle ils produiront leur premier titre orienté Mellow/Deep House vocale, How It Feels, sorti en 2014 sur le label V-DOGG. Vinz pose ses valises à Bordeaux et ne repartira plus, Broken laisse place à Bordo ! Cette nouvelle situation géographique a un impact direct sur la création de Bordo. Chiller en terrasse avec un bon verre de rouge, ambiancer un contest de surf à la pointe du cap ferret, rider dans les Pyrénées espagnoles, s’enivrer de grands crus à Saint Emilion… Toute cette inspiration vient nourrir le projet Bordo. Dès la sortie du titre HOW IT FEELS, un accueil positif est au rendez-vous, de nombreux blogs et chaines youtube vont s’emparer du titre et le projet Bordo commence à prendre vie. La musique de Bordo est la parfaite bande son d’un été sans fin sous le soleil, bercé par le bruit des vagues, le sable chaud et collant d’une fin de journée, une nuit étoilée et torride, la vie quoi.

SHARE
Previous articleDust Dealers
Next articleMezzo et le démon du Blues
Sun Lord Silo
Je m'improvise créateur de média et déploie une énergie contagieuse dans mon aventure In The Mood. La culture et la découverte, Autodidacte à forte personnalité, j'explore, découvre, me cultive et cultive des liens... Finalement, très polyvalent, vous aurez le meilleur aperçu de ma personne sur https://sunlord.cv.fr Stay In The Mood

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here