Chill Bump est un groupe qui arrive à mettre old school et new school en harmonie et rien que pour ça, c’est du lourd. Après il y a les flows et ces prods de dingue. Un album qui plaira à tous les amoureux du Hiphop. Ils vous en diront plus prochainement dans leur interview. En attendant ce superbe album, déjà dans vos bacs.
Stay In The Mood

Chill Bump - Going NowhereChill Bump revient aujourd’hui avec ‘Going Nowhere’, un album dense composé de 14 titres dans lequel les deux Tourangeaux (à pointe Britannique) présentent les contradictions de notre époque. Trois ans après la sortie d’Ego trip et sans jamais trop s’écarter des radars du rap jeu (le groupe a notamment sorti un projet du nom de ‘Crumbs’ en décembre dernier) on retrouve donc avec plaisir Miscellaneous et Bankal.

Chill Bump - Going NowhereSi les débuts du duo étaient frappés par le sceau d’un rap organique et chaud, les épreuves du temps, tout comme l’avènement de la Trap Music orientent désormais le groupe vers une matière sonore plus crossover. “Going Nowhere est un projet hybride” confie le beatmaker Bankal. “La culture du sample comme du turntablism influence toujours autant notre travail, mais pour ce nouvel effort, nous nous sommes autorisés des incartades plus contemporaines.”

SHARE
Previous articleThe Tuff Lions – Spirit
Next articleEQC#73
Sun Lord Silo
Je m'improvise créateur de média et déploie une énergie contagieuse dans mon aventure In The Mood. La culture et la découverte, Autodidacte à forte personnalité, j'explore, découvre, me cultive et cultive des liens... Finalement, très polyvalent, vous aurez le meilleur aperçu de ma personne sur https://sunlord.cv.fr Stay In The Mood

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here