Conway – Bullet

0
94

Conway – Bullet

CONWAY "BULLET"

La petite dinguerie du moment « Bullet » le EP de Conway orchestré par MIL que je ne vous présente plus… Que dire quand un pur Mc rencontre un pur Beatmaker ? C’est un peu comme des balles rencontrant un pistolet et ça fuse grave, avec son talent et son flow Conway sublime des beats dark et pourtant groove et jazz. EP indispensable sous la forme que vous voulez…

Stay In The Mood

Conway peut se vanter d’être parmi les premiers à avoir placé la ville de Buffalo sur la carte du rap américain. En effet, en très peu de temps, son frère Westside Gunn et lui ont trouvé un public et se sont attirés les faveurs des plus grands comme Dj Premier,The Alchemist ou encore Apollo Brown. Ce 14 octobre Conway présente sur le label EFFISCIENZ un maxi quatre titres entièrement produit par le français Mil.

Sur I’m Just A Gangsta et To The Streets Conway comme d’habitude, traîne son flow paresseux et décrit de manière simples mais efficaces les affres de la rue. Mil a fourni l’atmosphère parfaite à ce disque. Une musique à la fois inquiétante et lugubre (comme les rues froides de la ville de cet état de New York) mais aussi lumineuse comme la version jazz qui met une autre lumière sur le titre original.

Bullet de Conway arrive comme une balle. Non pas à cause de la rapidité du flow du MC ou des BPMs percutants des beats. Bullet surprend et touche comme un guet-apens tendu au rap game entre Buffalo et Paris.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here