Dead letters T.2 Les saints de nulle part

0
97
Dead letters T.2 Les saints de nulle part

Il ne se souvient toujours pas, mais la mémoire va lui revenir et les bonnes idées aussi… Pourquoi subir quand il suffit de décider ? Une sorte de pensée qui va mené Sam là ou il doit être du moins croit-il… Une forme de planche active et un dessin dense et fourni, il faut digérer les 4 épisodes mais ça vaut le coup. Un tome 2 bien agréable j’attends la suite.

Stay In The Mood

Dead letters T.2 Les saints de nulle part


On ne meurt pas, Ici. Ici, on est déjà mort…

Ici, c’est la ville que Dieu s’est amusé à créer pour y rassembler les âmes en peine : celles qui ne vont ni en enfer, ni au paradis. Des âmes comme celle de Sam Whistler, un as de la gâchette aussi efficace qu’impitoyable… Alors que la guerre de gang entre Ma et Jones continue de faire rage dans cette métropole surnaturelle, Sam a une nouvelle mission : il doit débusquer une cellule terroriste capable de faire des ravages « Ici »-même !

Hommage aux héros hardboiled à la « Inspecteur Harry », Dead Letters est un polar fantastique, survolté et irrévérencieux dans la lignée de Preacher ouPunisher, révélant le talent d’un jeune dessinateur à suivre de très près : Chris Visions.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here