Dead Synchronicity

0
97
Dead Synchronicity

Amoureux des atmosphères post apocalyptiques, réjouissez vous ! Le Point & Click « Dead Synchronicity: Tomorrow comes Today », développé par l’équipe madrilène de Fictiorama Studios sera officiellement édité par Daedalic Entertainment. Dans cette dystopie en 2D se jouera, en feux croisés, l’avenir du monde et votre histoire personnelle….

Stay In The Mood

Embarquez pour Dead Synchronicity : symphonie lugubre composée sous forme de point & click
Dans Dead Synchronicity, vous entrez dans la peau de Michael, un homme sans passé qui doit retrouver son identité et décoder les deux événements qui ont mené la terre au bord du chaos : la « Great Wave » (grande vague), une suite inexpliquée de désastres naturels et une pandémie dramatique qui a transformé le genre humain en « The Dissolved », sorte d’êtres dont les corps croupissants sont voués à se désagréger pour n’être plus que du sang malgré les facultés cognitives spéciales dont ces sujets héritent avant de mourir.
Mais si Michael ne se presse pas, il ne sera pas capable d’éviter l’inéluctable moment de « dead synchronicity », quand le temps lui-même commence à se dissoudre.

Dead Synchronicity

Bel hommage aux titres d’aventure les plus noirs et sombres tels que « I Have No Mouth and I Must Scream » ou « Sanitarium », Dead Synchronicity est un classique point & click d’aventure dont les dessins 2D faits à la main soutiennent un scénario de science fiction contre utopique et mature à souhait.
Pour donner un avant goût de Dead Synchronicity, Fictiorama a mis en ligne une version Alpha publique. Les fans peuvent ainsi tester gratuitement le jeu, cette version est disponible sur :http://www.deadsynchronicity.com/extended-demo-alpha-ks/.

Dead Synchronicity: Tomorrow comes Today est le premier volet d’une série de jeux d’aventure annoncée par Fictiorama Studios.

Daedalic prévoit de distribuer une version digitale au niveau international. La version Retail devrait aussi être commercialisée dans une sélection de pays début 2015. Le jeu sera disponible sur PC, Mac, Linux et iPad. Il sera intégralement traduit et doublé en anglais et en allemand. À terme, Daedalic Entertainment prévoit également de sous-titrer Dead Synchronicity en français, en espagnol, en italien et en russe.