Enceinte Bluetooth Nomade Riva S

0
87
Enceinte Bluetooth Nomade Riva S

 

Comme vous le savez je me fourni en audio chez CasQuade. Aujourd’hui François m’a fait découvrir une petite merveille, l’enceinte Riva S. Alliant design et technologie, c’est pas moins de 7 haut-parleurs que contient cette enceinte nomade. De plus vous pouvez la coupler avec une autre et passer à 60 watt et à la stéréo et ça envoi du lourd. Bien sur la beauté de la chose ne serait pas parfaite sans un pilotage depuis votre smartphone qui simplifie encore plus son utilisation. Une enceinte au style design et élégant qui en mettra plein les oreilles de vos amis… Découvrez les mots de François le spécialiste.

Stay In The Mood

Enceinte Bluetooth Nomade Riva S

riva-audio-riva-s-enceinte-bluetooth-performante_021954

Vous voulez changez des classiques Bose ou Ultimate Ears? Riva Audio, c’est la marque créée par le producteur américain Rikki Farr, qui a notamment produit certains groupes comme The Pink Floyd par exemple, mais qui a surtout produit le plus grand festival à ce jour, le Isle of Wight Music Festivals. Riva Audio révolutionne le monde des enceintes avec la technologie Trillium et des enceintes intelligentes et incroyablement précises…

L’enceinte nomade RIVA S est une enceinte Bluetooth révolutionnaire, embarquant un système de son ultra performant et des caractéristiques techniques et technologiques de haute voltige ! L’enceinte sans fils RIVA S délivre un son impressionnant grâce à la technologie Trillium, créée et breveté par RIVA, qui offre une clarté dans la séparation des sons, rendant audibles tous les instruments et les niveaux de voix, elle permet de distinguer toutes les nuances vocales, percussions et autres instruments en profitant pleinement des basses ; elle respecte scrupuleusement tout ce qui a été soigneusement assemblé en studio d’enregistrement.
Grâce au Trillium Surround, vous pourrez aussi bien écouter un enregistrement des Pink Floyd parfaitement, que jouer à un jeu vidéo ou regarder un film sur votre TV avec une expérience immersive impressionnante pour le gabarit de l’enceinte. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à l’option True Wireless, vous pouvez connecter deux enceintes multimédias Riva S entre elles pour obtenir un son en stéréo, avec une voie gauche et une voie droite, sans avoir à paramétrer quoi que ce 08316302-photo-riva-s-10soit, les enceintes s’occupent de tout. L’enceinte pour smartphones RIVA S embarque aussi un microphone, pour pouvoir passer vos appels avec une impressionnante clarté, l’enceinte embarquant le Dual Noise Cancelling (double annulation du bruit) permettant de couper les bruits parasites pour vos interlocuteurs. Enfin, le mode Party vous permet d’appairer 2 appareils bluetooth sur une enceinte Riva S, afin de changer la musique comme bon vous semble !
– 13 heures d’autonomie
– Pochette de transport fournie
– Résistant à l’eau (IPX4)
– 30 Watts de puissance

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here