MARIO KART 8 DELUXE SUR NINTENDO SWITCH

    MARIO KART 8 DELUXE SUR NINTENDO SWITCH
    When:
    28/04/2017 all-day UTC Timezone
    2017-04-28T00:00:00+00:00
    2017-04-29T00:00:00+00:00
    Contact:
    MARIO KART 8 DELUXE SUR NINTENDO SWITCH
    Mario met le turbo avec le Mario Kart le plus complet jamais réalisé sur la console de salon à emmener partout !

    Que tous les pilotes préparent carapaces et peaux de bananes, Mario Kart 8 Deluxe débarque sur Nintendo Switch le 28 avril avec du contenu inédit à la pelle !

    Du multijoueur à gogo comme vous voulez : seul, à 2, 3 ou 4 balancez des carapaces sur vos amis avec la Nintendo Switch en mode TV ou « sur table » ! Pour des courses encore plus folles, connectez 8 Nintendo Switch en multijoueur sans fil, ou bien affrontez 11 pilotes du monde entier sur Internet ou en LAN* avec 12 consoles connectées** !

    – De nouveaux invités de marque ! Pas moins de 42 personnages emblématiques sont prêts à mettre les gaz ! Le Roi Boo, Skelerex, Bowser Jr, Mario d’or et les Inklings intègrent la fête pour tenter de prendre la 1ère place à coups de champignon !

    – 48 courses légendaires ! Foncez à fond la caisse dans les airs, sous l’eau, sur les murs et même la tête à l’envers en 200cc accessible dès le début ! Et pour s’y croire encore plus, la paire de volants Joy-Con Nintendo Switch (vendue séparément) est également disponible le 28 avril !

    – Le grand retour du mode « bataille de ballons » ! Balancez bananes et carapaces entre potes dans 8 arènes dont certaines issues d’anciens titres comme Mario Kart 7 !

    – De nouveaux modes de jeu : Les modes « Bob-ombs à gogo » et « capture de soleil » de Mario Kart Double Dash !! ainsi que « bataille de pièces » de Mario Kart Wii sont également présents ! Les pilotes chevronnés peuvent également s’affronter dans « traque sur la piste », mode inédit inspiré des poursuites de police et voleurs !

    – La Mario Kart TV pour enregistrer les courses cultes ! Les pilotes peuvent créer des vidéos de leurs meilleurs moments pour les visionner sur la Mario Kart TV et ainsi conserver leurs plus grands succès ou leurs pires défaites !

    – Compatible amiibo ! Pour avoir du style sur les courses du Royaume Champignon, les joueurs peuvent par exemple poser leurs amiibo de la série Super Mario, Animal Crossing ou encore Splatoon pour habiller leurs Mii !

    – Le Mario Kart pour tous ! Pour les plus jeunes pilotes en herbe, une conduite assistée est présente afin de les aider à rester sur la piste et éviter les sorties de route !

    Sortez les maxi cageots de bananes, Mario Kart 8 Deluxe débarque le 28 avril sur Nintendo Switch, la console de salon à emmener partout !

    Notes :

    * Pour le mode LAN, chaque console nécessite un adaptateur USB vers LAN, vendu séparément.

    ** Au moins deux consoles Nintendo Switch connectées sont nécessaires pour jouer en mode LAN.

    Laissez un commentaire

    Please enter your comment!
    Please enter your name here