Panini Comics a 20 ans

    Panini Comics a 20 ans
    When:
    09/02/2017 @ 15:00 – 08/06/2017 @ 16:00 UTC Timezone
    2017-02-09T15:00:00+00:00
    2017-06-08T16:00:00+00:00
    Contact:
    Panini Comics

    Pour son vingtième anniversaire Panini Comics rhabille la couverture de 12 oeuvres cultes, voici les premières disponible en librairie.

    Stay In The Mood

    Pour célébrer son anniversaire, Panini Comics a demandé à vingt artistes d’exception de réaliser une illustration exclusive de comics Marvel qui seront publiés tout au long de l’année. Imaginées par certains des plus grands dessinateurs de comics Marvel, huit de ces couvertures seront disponibles dans le réseau Presse uniquement. Réunies dans une collection anniversaire exceptionnelle destinées au réseau Librairie, les douze autres sont des œuvres incontournables des comics, signées par des auteurs de légende comme Chris Claremont, Frank Miller, Garth Ennis, John Romita Jr. ou le regretté Steve Dillon par exemple.
    Ces histoires cultes se parent de nouvelles couvertures créées par des artistes incontournables de la bande dessinée franco-belge, qui mettent leur talent au service de Marvel pour la première fois.

    Bastien Vivès a mis la main dans la toile de Spider-Man. L’artiste de Polina, Lastman, Le goût du chlore nous donne une magnifique interprétation de la relation entre Peter Parker et Mary-Jane lors des évènements d’Un jour de plus, le récit charnière de J.M. Straczynski et Joe Quesada.

    La culottée Pénélope Bagieu a illustré la couverture de la série lauréate du Festival d’ Angoulême 2016, Miss Marvel, pour une réédition du premier tome signé Wilson et Alphona. Il sonnait comme une évidence de demander à Pénélope Bagieu (Les Culottées, Cadavre Exquis, California Dreamin‘) de donner sa vision de Kamala Khan, l’héroïne qui symbolise le mieux la nouvelle génération de héros.

    Le grand Lewis Trondheim, fondateur de L’Association et de l’OuBaPo, créateur du Fauve d’Angoulême et auteur de Lapinot, Donjon ou Les Petits Riens réunit les X-Men pour une réédition des Surdoués de Joss Whedon et John Cassaday.

    PARTAGEZ
    Article précédent Exposition Julie Maroh
    Article suivantStories Untold

    Laissez un commentaire

    Please enter your comment!
    Please enter your name here