Serious Sam’s Bogus Detour

    Serious Sam’s Bogus Detour

    Suède – Le studio indépendant Crackshell (Hammerwatch), les créateurs de séries Croteam (Serious Sam) et l’éditeur charismatique en diable Devolver Digital (jeux vidéo) annoncent Serious Sam’s Bogus Detour. La célèbre série de FPS change de style, et donne cette fois dans le rétro en vue top down, pour une sortie tôt cet été, sur PC.

    Serious Sam’s Bogus DetourLa saga légendaire s’aventure dans de nouvelles contrées très action-aventure sous la coupe du développeur d’Hammerwatch, Crackshell. De superbes paysages méditerranéens, de dangereux laboratoires biologiques et même une base lunaire hyper technologique accueillent jusqu’à quatre joueurs en coopération en ligne pour un maximum d’explosions et de trainées d’hémoglobine fraiche. Des mods Survival et Versus pour défourailler jusqu’à 12, des modes en pagaille à découvrir ou concocter soi-même grâce à l’éditeur inclus : Serious Sam’s Bogus Detour est le plus gros petit Serious Sam jamais conçu !
    Serious Sam’s Bogus Detour« On paie Crackshell en passion, donc ce Bogus Detour s’annonce particulièrement rentable pour nous. » indique Fork Parker, CFO de Devolver Digital. « On espère simplement que les hipsters n’auront pas décidé de boycotter les jeux violents ou le pixel art d’ici la sortie du jeu. Tout le monde sait que c’est notre fonds de commerce »

    Serious Sam’s Bogus DetourLa série Serious Sam est née d’un prototype développé dans un garage par quelques copains d’enfance. Une démo technique qui va forger le destin de Croteam, et initier une série vendue à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde au gré des différents épisodes, de Premier Contact en 2001 aux versions VR récemment sorties. Serious Sam’s Bogus Detour signe le retour aux sources indépendantes de la série, et la poursuite de l’initiative Serious Sam Indie Series entamée avec Serious Sam : The Random Encounter de Vlambeer, et Serious Sam Double D.

    Pour les plus impatients, rendez-vous à 16 heures ce mercredi pour un avant-goût de Serious Sam : Bogus Detour sur la chaîne Twitch de Devolver Digital (et en français, s’il vous plait).

    Laissez un commentaire

    Please enter your comment!
    Please enter your name here