Gigantic entre en beta ouverte sur windows et xbox one

1
75
Gigantic entre en beta ouverte sur windows et xbox one

Une béta ouverte pour un jeu qui semble high level et chaud en émotion .

Le pack fondateur offre en exclusivité : (valeur 150 euros vendus 39,99)
• les 16 héros d’origine
• 4 nouveaux héros (disponibles prochainement)
• 2 skins impériaux en édition limitée
• 2 icônes de profil exclusives aux fondateurs

Stay In The Mood

Un MOBA d’action doté de héros uniques, d’un univers enchanteur et d’un gameplay hautement stratégique, disponible gratuitement

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Motiga Inc. sont ravis de vous annoncer que la bêta ouverte de Gigantic est désormais disponible via le Xbox Game Preview Program.

Ce MOBA d’action compétitif free-to-play est disponible dans le Windows Store (pour PC Windows 10 et Xbox One) en Amérique du nord et Europe de l’ouest, et permettra aux joueurs des deux plateformes de jouer ensemble. Les joueurs souhaitant enrichir leur expérience de jeu peuvent également acheter le Pack du fondateur (39,99 €) qui contient les 16 héros de base de Gigantic et l’accès à 4 héros à venir, ainsi que d’autres récompenses uniques. Avec un contenu d’une valeur totale de 175 €, le Pack du fondateur est une affaire en or pour ceux qui souhaitent commencer l’aventure du bon pied.

La bêta ouverte aura lieu au sein du Xbox Game Preview Program et offrira un accès gratuit au jeu avec une sélection hebdomadaire de six héros en rotation parmi les 16 héros existants, ainsi que trois cartes : le Rivage des sirènes, l’Écueil des fantômes, et les Chutes du sanctuaire. Chaque héros dispose d’un style de jeu unique qui peut être personnalisé au cours de chaque partie grâce à un système d’améliorations de compétences intuitif. Les joueurs devront travailler de concert pour écraser l’équipe adverse, tout en capturant des points stratégiques sur la carte pour y invoquer de puissantes créatures. En contrôlant le champ de bataille et éliminant ses ennemis, chaque équipe pourra déchaîner la puissance de son gardien afin qu’il attaque celui de l’équipe adverse. L’équipe qui parvient à terrasser le gardien ennemi l’emporte.

Gigantic entre en beta ouverte sur windows et xbox one

Chez Motiga, l’équipe de développement continue à travailler d’arrache-pied pour créer du nouveau contenu pour Gigantic. Tout au long de la bêta ouverte et même après le lancement, Motiga sortira de nouveaux héros, de nouvelles cartes, des gardiens et des créatures ; alors restez à l’écoute pour ne rien manquer de l’évolution et de l’extension du jeu.

Gigantic sera entièrement free-to-play, et tous ses héros et créatures pourront être déverrouillés grâce à de la monnaie obtenue en terminant des parties ou complétant des cartes de jeu. En achetant le Pack du fondateur, les joueurs seront fin prêts pour la bataille grâce à un accès instantané aux 16 héros de la bêta ouverte (en plus de 4 héros à venir). Enfin, les fondateurs profiteront également de deux skins « impériaux » en édition limitée, ainsi que deux icônes de profil exclusives. Gigantic et le Pack du fondateur sont disponibles dès maintenant sur Windows 10 et Xbox One, et sortiront sur Arc (PC Windows) à une date ultérieure.

Gigantic est un jeu d’action compétitif free-to-play présentant les attributs d’un MOBA et développé par Motiga. Ne vous laissez pas tromper par l’apparente légèreté de ses graphismes enchanteurs ; Gigantic est un jeu destiné aux gamers passionnés où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens s’affrontent dans des batailles épiques au sein de cartes novatrices et variées. Dans ce jeu au rythme effréné combinant combats explosifs et décisions stratégiques, les joueurs devront coopérer pour vaincre le gardien de l’équipe adverse armés d’un arsenal de sorts, d’épées, et d’armes à feu.

Pour plus d’informations sur Gigantic et le Pack du fondateur, rendez-vous sur le site officiel : https://www.gogigantic.com/

pub

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here