Goldo Expo : Asterohache à la galerie Sakura

0
156
Goldo Expo : Asterohache à la galerie Sakura

Woow franchement une superbe exposition pleine de surprise et nostalgie… Tout ces Goldorak mis en scène par les artistes sont vraiment exceptionnels, De Pimax en passant par Richard Tran par exemple, cette soirée fut une réussite. Dans une ambiance enfantine avec des bornes d’arcades diffusant un épisode ou   bien Actarus grandeur nature avec son costume… Nous avons été agréablement surpris par le complément d’exposition avec les personnages Marvel, Disney et autres au sous-sol. Surprenant et tout aussi créatif. Au final un plongeon dans mon enfance à tous les étages. Nous recommandons vivement de passer faire un tour seul ou avec vos enfants ou amis, cette exposition est un top de la fin d’année 2014.

Nous vous offrons ici un aperçu en photos.

Stay In The Mood

Goldo Expo : Asterohache à la galerie Sakura

Crédit photo : ugo Cab / InTheMood

Infos exposition :

Goldo Expo se tient dans la deuxième Galerie Sakura inaugurée en mai dernier dans le Marais à Paris. Elle propose de découvrir la vision de 9 artistes autour de ce géant : Marc Ninhetto (Suisse), Dario d’Angelo (Italie), David Eger (Canada), Cihan Unalan (Turquie), Alberto Vejarano (France), Alben (France), Anthony Knapik-Bridenne (France), Alexandre Nicolas (France) et Pimax (France).

On pourra donc découvrir plusieurs masques ou sculptures notamment et certains montages photo incluant Goldorak dans un milieu urbain ou dans des scènes cultes de l’histoire, de l’art ou de la culture populaire. Voici d’ailleurs quelques photos du travail des différents artistes :

Goldorak Go! Rendez-vous du 5 novembre 2014 au 17 janvier 2015 à la Galerie Sakura dans le Marais à Paris. Le vernissage aura lieu le 6 novembre de 18h à 22h.