Graveyard shift

 

Que feriez-vous si votre amour devait un vampire ? C’est ce qui arrive à Liam… Dans un style très dark, ce premier tome est une petite réussite de comics. Jay Faerber et Fran Bueno nous plonge dans une romance macabre et ensanglantée. A découvrir d’urgence.
Stay In The Mood

Graveyard shift

L’amour, plus fort que la mort ?

Liam, membre des forces spéciales de la criminelle, fait une perquisition qui tourne mal chez un suspect. Ce dernier, d’une force surhumaine, force l’équipe de police à le cribler de balles pour s’en débarrasser. Le soir même, Liam et sa petite-amie, Hope, sont attaqués en représailles. La jeune femme est mordue et se retrouve transformée… en vampire ! Déboussolée, elle ne sait pas comment gérer ce nouvel état qui provoque de nouvelles sensations en elle : des pulsions souvent violentes et incontrôlables. Liam promet de la sauver, mais leur amour résistera-t-il à ce terrible coup du sort ?

Réunis après leur mémorable collaboration sur Noble Causes, Jay Faerber et Fran Bueno nous proposent une nouvelle fable mêlant fantastique, horreur et romance ! Une histoire d’amour impossible qui n’est pas sans nous rappeler par moments la cultissime série Buffy contre les vampires.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here