Hellina est une belle et sexy jeune femme qui fait un pact avec Lucifer pour obtenir des pouvoirs surnaturels afin de ne plus subir la loi des mâles à qui elle fait, malgré elle, tourner la tête. Mais comme c’est toujours le cas, pactiser avec le Diable n’est pas anodin et elle se met dorénavant à devoir gérer les créatures de l’Enfer… Voici une bande dessinée qui nous vient tout droit des USA. Et comme c’est souvent le cas, elle abrite monstres, super-héros, jolies poupées et bagarres. Avec Hellina les amateurs du genre ne seront pas déçus car bien servie par la nature, elle ne rechigne pas à exhiber son anatomie sculpturale, à en user et en abuser.

JAI NITZ, né en 1975, est le scénariste d’une cinquantaine de comics qui flirt avec tous les styles: X-men, Spiderman, Batman, The Green Hornet, The Phantom, Suicide squade, Toshiro, Tron et même Creepy.

Gabriel ANDRADE et Ricardo SILVA, deux habitués du monde des comics, se sont associés pour donner des traits à la délicieuse Hellina et aux démons qui l’entourent.

HellinaLire quelques planches
Hellina Jai NITZ, Gabriel ANDRADE et Ricardo SILVA
RELIURE cartonné pelliculé
FORMAT 17,6 x 26,8 cm 240 pages en couleurs COMICS (3786)
PUBLIC AVERTI
PRIX PUBLIC TTC 19 €

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here