King Tongue

King Tongue est un jeu des plus addictif qui soit ! Rapide, efficace et qui part dans tous les sens… Vous passez successivement les niveaux avec de plus en plus de bananes à dévorer. très simple d’utilisation, cela promet quelques oublis de stations dans les transports. Vous allez adorer être ce petit gorille maitrisant la rébellion. Très divertissant et rafraichissant à la fois, une petite merveille de jeu mobile, indispensable dans ta collection de jeu.

Stay In The Mood

Gardez la banane avec KING TONGUE. Les bananes se rebellent ! Véritable république bananière dirigée par Banana King, le royaume des bananes prend les armes pour contester le régime alimentaire de ses ennemis les singes. C’est à coups de langue qu’il faudra mater cette rébellion oblongue dans King Tongue, un jeu de plateforme arcade frénétique et fruité à paraitre sur les téléphones et tablettes iOS le 19 novembre prochain, au prix de 1,99 €. Les versions Android et Windows Phone suivront dans la foulée.

Aux commandes de King Tongue, un véritable gorille dans la brume à la langue bien pendue, il va falloir user et abuser des pouvoirs spectaculaires de son organe extensible et hautement collant pour triompher des hordes que la Bananarmy envoie sans discontinuer. Un grappin lingual pour un gratin fruité, voilà un programme alléchant !

Se balancer, se propulser ou s’agripper aux décors et aux bananenemis n’a jamais été aussi facile. Un seul bouton permet d’effectuer toutes ces actions, le but étant de bananasplitter un maximum de fruits dorés à la fois pour réaliser les combos les plus succulents possible. Le gorille roule et rebondit comme un mort de faim pour éviter les attaques et caramboler ces délicieuses baies en une fantastique salade de fruits unicolore. L’addition s’annonce plutôt sucrée pour qui ne se fait pas bananer ! Ce tutti frutti créatif sort tout droit de l’esprit bouillonnant de deux développeurs d’Ankama. Malin comme un singe, l’éditeur/développeur a décidé de s’embarquer dans cette aventure rocambolesque toute langue dehors. Trente arènes partagées entre trois mondes attendent les joueurs désireux de singer les mimiques de ces attachants primates. Attention aux dangereuses bananarmes qui les peuplent : quand les Bananazookas et les Bananacopters se replient, les Superbananas déboulent à la rescousse !

Outre le fringant King Tongue, d’autres singes peuvent être débloqués pour cuisiner leur propre clafoutis banane. Ping Kong et Hong Tongue attendent sagement leur tour, chacun disposant de ses propres capacités spéciales pour de succulents combos de leur cru. Attention toutefois car la vraie compote, elle se prépare dans le mode Infini, qui différencie les fiers simiens des vieilles bananes pourries.

King Tongue, c’est enfin une bonne raison de tirer la langue !

Pour plus de délices fruités sans langue de bois, rendez-vous sur http://www.king-tongue.com/

King Tongue

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here