Nous avions rencontrés Charline au Salon de la Lingerie, elle présentait sa marque Ma P’tite Culotte, nous avions été impressionné par sa vision de la lingerie d’aujourd’hui. Maintenant, sa marque est connue et reconnue. Cela n’empêche que nous en remettons une couche, il faut vraiment découvrir cette marque qui est vraiment au top et dans l’air du temps tout en étant d’une élégance folle.

Stay In The Mood

Ma P’tite Culotte

Ma P´tite Culotte est une jeune marque qui propose un véritable univers audacieux, décalé et plein d’optimisme ! L’idée est d’envisager la lingerie et la séduction sous une nouvelle perspective : l’authenticité, la spontanéité et le sourire. Une attention toute particulière est accordée aux matières et finitions, ce qui confère aux pièces Ma P’tite Culotte une qualité inégalable !

Apporter un regard neuf sur la lingerie haut-de-gamme, un souffle de fraîcheur, un ton plus léger avec un zeste d’humour. Etre une femme libérée, c’est pas si difficile… Active, audacieuse et bien « culottée », telle est la cliente Ma P’tite Culotte.

Origine des matières (hors certaines pièces “Cocoon”) : 80% France, 20% Italie/Allemagne/Espagne/Belgique
Fabrication (hors certaines pièces “Cocoon”) : 70% France, 30% Belgique

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here