À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’artiste en vogue JEAN ANDRÉ rejoint l’univers des Fidèle à son image audacieuse, SASSY relève une nouvelle fois le défi de collaborer avec un Directeur Artistique unique en s’associant à l’impertinent JEAN ANDRÉ.

MAISON SASSY x JEAN ANDRÉ

Le résultat ? Un coffret festif et ludique. Cette année encore, c’est le concept store de renom COLETTE qui accueille ce nouvel écrin inédit totalement mignon et décalé, pour les fêtes de fin d’année. Un choix logique et légitime, puisque le concept store suit l’illustrateur depuis ses débuts, tout comme la maison de cidre.

MAISON SASSY x JEAN ANDRÉ

Pour L’INIMITABLE, le dessinateur joue la carte de la force en reflétant le caractère sec et fruité du Cidre Brut : une verrerie short drink, d’habitude adaptée aux spiritueux forts et puissants, accompagné de quartiers de pomme bien tranchés aux sourires coquins. ·

Sur la bouteille de LA SULFUREUSE, Jean André propose tout en légèreté une pomme vêtue de rose, à la fois superbe et fière, délicatement posée dans un verre typique du Cosmopolitan. Un clin d’oeil au côté provocant et exubérant du Cidre Rosé et aux nombreux cocktails de la maison.

MAISON SASSY x JEAN ANDRÉLe Poiré de SASSY est lui représenté d’une poire gourmande, posée dans un verre à vin, en toute tranquillité. Frais et léger, LE VERTUEUX semble cacher sous ses airs angéliques des notes acidulées tout aussi fruitées.

« Chaque recette devait montrer son véritable caractère à travers un motif qui lui ressemble ! » souligne Jean André. Au final, ce coffret est un cadeau idéal à (s’)offrir ou à partager. Il comprend ainsi 3 bouteilles : L’Inimitable (Cidre), La Sulfureuse (Cidre rosé) et Le Vertueux (Poiré) en format 33cl.

Coffret disponible le 15 novembre en exclusivité chez Colette – 213, rue Saint Honoré 75001 Paris Prix de vente conseillé de 30€

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here