Mayan Death Robots

Vous vous souvenez surement de Worms, Mayan Death Robots, c’est le même en mieux… Des décors plus hallucinants les uns que les autres, des robots aux armements plus variés que bizarre. Vous vous battez en tour à tour mais de façon simultané… En solo en en multi-joueur, c’est juste du bonheur. Si vous avez des comptes à régler avec un pote, voici une solution extra ! A découvrir d’urgence.

Stay In The Mood

Les Mayan Death Robots sont sur Terre, faisant feu de tout bois avec leurs armes lourdes, à même de tirer les anciens dieux de leur sommeil éternel, d’irriter les conquistadors espagnols et d’envoyer tout ce beau monde en enfer, y compris eux-mêmes. A un contre un en multijoueur local ou contre l’IA alien, les affrontements explosifs s’enchainent dans un style de PvP au tour par tour novateur : les deux joueurs définissent leurs actions simultanément, pour un spectacle explosif de tous les instants et une impressionnante variété stratégique.

« Nous avons conçu notre jeu pour qu’il soit joué entre amis en multijoueur local, donc je recommande vraiment d’y jouer à plusieurs si vous le pouvez » explique Karel Crombecq, programmeur soliste de Sileni Studios. « Vous pouvez également vous amuser contre l’IA, mais vous vivrez l’expérience que nous voulons vous offrir si vous vous mettez sur la tronche avec un ami, en vous arrosant copieusement de noms d’oiseaux mayas. Enjoy ! »

Mayan Death Robots

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here