Mofak – Liquide neo funk vol 1.

0
111
Mofak - Liquide neo funk vol 1.

Hummm comment l’artiste fait plaisir, de une c’est free mais vous pouvez donner du love avec la somme que vous souhaitez, pour ce petit bijoux de funk music qui est juste ultra fat. Mofak vous met bien, vous aimez les claviers, les basses lourdes et ce groove qui fait bouger la tête avec style. Ce EP est fait pour vous, un sirop délectable et délicieux. Coup de coeur.

Stay In The Funk Mood

Mofak – Liquide neo funk vol 1.

Cela fait maintenant plus de sept ans que Mofak, 29 ans, s’est investi pleinement dans la musique en tant que compositeur et producteur.

À l’origine issu du milieu de la danse, où il se distingue par sa maîtrise du Poppin’, il voue une véritable admiration pour la culture P-Funk des années 80 ainsi que ses ramifications plus récentes, le G-Funk.  Vous l’aurez compris Mofak, dans ses influences, est plutôt Long Beach (Los Angeles) que Queensbridge (New York). Au cours de ses nombreux pèlerinages à Los Angeles, Mofak réussit à construire des affinités avec la scène “underground” du hip-hop locale. Aujourd’hui, ses compositions se retrouvent créditées pour des artistes tels que Xzibit, Kokane, Lil’ Eazy E, Soopafly, Tray Dee, Goldie Loc, et Big Sono. En parallèle, Mofak acquiert une certaine expérience du « live » en animant différents « Battles » de dance où il joue des productions faites pour le Poppin’, en somme Funk et Groovy ! Voilà maintenant trois ans qu’il écume ces championnats en France, mais également un peu partout dans le monde, notamment aux États-Unis (Los Angeles) pour « Flava of the Year », au Canada (Montréal) pour « Jack of the Trade » et « Cloud Cypher », à Taiwan pour « Hurricaines ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here