Après sa collaboration avec NEPHYLA sur les albums, La Déesse, volumes 1 et 2, Katia Even revient avec un nouveau scénario et s’associe à une jeune illustratrice/coloriste très talentueuse : SOKIE.

Dans une ambiance très fleurie, où les fleurs parsèment les pages de façon symbolique, Sama se pose beaucoup de questions sur sa sexualité : elle prend con science que ce n’est pas sa moitié qu’elle recherche, mais peut-être simplement son double.

À travers le style semi-réaliste tout en finesse de SOKIE porté par le scénario de Katia Even et les couleurs de Marina DUCLOS, cet album nous plonge dans le déni de notre propre tendance sexuelle : qui aime-t-on sincèrement ?

NARCISSE Lire quelques planches

NARCISSE
De : Katia Even & SOKIE
PAGES 48 pages
FORMAT 23,5 x 32,3 cm
POIDS 0.592000 kg

SHARE
Previous articleLA BELLE ET LA BÊTE
Next articleShaka Ponk – The Evol’
Sun Lord Silo
Je m'improvise créateur de média et déploie une énergie contagieuse dans mon aventure In The Mood. La culture et la découverte, Autodidacte à forte personnalité, j'explore, découvre, me cultive et cultive des liens... Finalement, très polyvalent, vous aurez le meilleur aperçu de ma personne sur https://sunlord.cv.fr Stay In The Mood

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here