Qobuz est entré dans la DME (Digital Music Europe), alliance européenne autour de la musique et du streaming. Aujourd’hui ils ouvrent la porte à l’Italie et l’Espagne. Voici le palmarès pour l’année 2017 de notre partenaire musicale streaming. Cliquez ici
Très belle réalisation ! Vous pouvez encore profiter du mois de streaming gratuit en cliquant sur la bannière en haut  de la page d’accueil du site.
Stay In The Mood

 

Les plus grandes sociétés de musique en ligne européennes ont annoncé le lancement d’une nouvelle alliance, la Digital Music Europe (DME). Qobuz fait bien évidemment partie de cette alliance, qui fera la promotion du succès de l’industrie européenne de la musique en ligne auprès des décideurs politiques, des médias, mais aussi de l’industrie musicale mondiale.

Qobuz ouvre ses services en Espagne et en Italie à partir du 15 décembre 2017. Les amateurs de musique auront enfin accès dans ces deux pays à une alternative, avec un service de musique vraiment différent, localisé, animé, et rédigé dans leur langue.

Denis Thébaud, PDG de Xandrie, éditeur de Qobuz, déclare :
« En ouvrant Qobuz en Espagne et Italie, nous entrons aussi dans un nouveau cycle de développement de notre service. Ce cycle sera aussi celui des améliorations fonctionnelles et éditoriales qui permettront à Qobuz de tenir toutes ses promesses en termes d’excellence. On pense toujours à Qobuz en ce qui concerne la qualité de son. C’est bien sûr notre signature depuis dix ans. Historiquement, on retiendra que Qobuz aura ouvert à la musique en streaming une exigence de qualité sonore du plus haut niveau. Mais au-delà, c’est bien d’une expérience client renouvelée, singulière, haut-de-gamme qu’il sera avant tout question. Les services espagnols et italiens sont totalement localisés, animés et rédigés à un niveau de qualité dont nous pensons pouvoir dire qu’il établit de nouveaux standards. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here