PinkNoColor c’est comme un patchwork, un doux mélange qui fonctionne bien. Sweet Meteorite est un superbe album, aux sonorités subtilement arrangées pour vous procurer des émotions, des sensations et en effet c’est un peu comme une météorite qui vous tombe dans les oreilles. à découvrir vite et venez les découvrir lors de la release party le 13 décembre prochain.
Stay In The Mood

PinkNoColor ? Un son qui se situe quelque part entre Talking Heads et Meshell Ndegeocello. Des clins d’œil bien sentis aux très radiophoniques Gorillaz, Kanye West et autres Bon Iver. Et finalement, des chansons pop à l’étonnante cohérence.

PinkNoColor - Sweet MeteoriteNe pas se fier aux apparences, c’est ce que cultive le groupe. Éternels adeptes de musique afro-américaine, les membres de PinkNoColor sont devenus artisans du titre cool et efficace – la culture du funk aidant – qui baigne dans une lueur électro et s’agite au rythme des beats clubby.

PinkNoColor - Sweet Meteorite

Sans jamais errer sous la surface lisse et épaisse de la pop, chaque morceau reflète ainsi l’univers délicieusement irrationnel de PinkNoColor. Une météorite qui traverse le ciel russe, une romance inédite à la Bonnie & Clyde entre une déesse vaudou et un esprit malin, ou encore un classique biblique revisité au feutre fluo : ici les machines à café ronronnent et les vibraphones se prennent pour des synthés.

PinkNoColor - Sweet MeteoriteComme la violente gifle qui finirait par caresser la joue, comme les principes cosmiques qui deviendraient terre à terre, l’esthétique avant-pop de PinkNoColor n’est finalement qu’une loi physique qu’il suffisait d’envisager.

SHARE
Previous articleCLOÎTRÉE
Next articleChaos on Deponia
Sun Lord Silo
Je m'improvise créateur de média et déploie une énergie contagieuse dans mon aventure In The Mood. La culture et la découverte, Autodidacte à forte personnalité, j'explore, découvre, me cultive et cultive des liens... Finalement, très polyvalent, vous aurez le meilleur aperçu de ma personne sur https://sunlord.cv.fr Stay In The Mood

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here