Comment expliquer un voyage auditif ? Samuel Strouk est un artiste visionnaire, avec sa musique il vous embarque dans un monde inconnu. son Jazz est tout en ambiance et atmosphère. Un album planant, limite spirituel. Une superbe découverte, laissez-vous transporter.
Stay In The Mood

A l’écoute de Silent Walk, l’album du guitariste Samuel Strouk, imaginez des paysages vierges, jamais découverts par l’homme, qui vont, au fur et à mesure se déflorer, s’ouvrir à nous, et devenir familiers. A travers l’émotion et la sensibilité dégagées par cette musique, l’auditeur va s’immiscer avec grâce dans ces territoires imaginaires.

Samuel Strouk - Silent WalkSamuel Strouk propose un jazz atmosphérique singulier et prégnant, où la rigueur de l’écriture et de l’interprétation font bon ménage avec l’incertitude de l’improvisation, et où la notion rythmique se réinvente entre swing et rubato.
L’album intitulé Silent Walk, empreint d’un grand lyrisme et d’une sensibilité à fleur de peau, a été confectionné par Samuel Strouk, à la manière d’un peintre, ou d’un cinéaste, avec un sens inné de la narration. Cela aboutit à un projet musical inclassable, qui ne ressemble à rien de connu.

Avec Silent Walk, Samuel Strouk défriche tout en finesse un monde sonore aux mille reflets aux lisières du jazz, du classique, de la world, et de la musique contemporaine, à découvrir avec le premier extrait Lands.

SHARE
Previous articleEQC#80
Next articleCaptain Tsubasa: Dream Team
Sun Lord Silo
Je m'improvise créateur de média et déploie une énergie contagieuse dans mon aventure In The Mood. La culture et la découverte, Autodidacte à forte personnalité, j'explore, découvre, me cultive et cultive des liens... Finalement, très polyvalent, vous aurez le meilleur aperçu de ma personne sur https://sunlord.cv.fr Stay In The Mood

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here