Sicknature offre un album avec une énergie folle, des beats lourd avec des attaques constantes, des flows qui accélèrent ou dégagent comme une explosion musicale. Cette album est plein de force et de réalisme. Le tout exécuté avec brio par Sicknature, du rap comme je l’aime, vite sur tes platines.
Stay In The Mood

Sicknature - Copenhagen KaijuSicknature est surtout connu pour ses productions pour d’autres artistes (Vinnie Paz, Ill Bill, M.O.P., La Coka Nostra, Onlyx, Slaine, Canibus, A.O.T.P. pour n’en nommer que quelques-uns) et son implication en tant que producteur dans le quatuor de production Snowgoons.

Sicknature - Copenhagen Kaiju

Sa voix, cependant, a gagné la reconnaissance dans le monde entier aussi bien. Ses albums « Honey Im Home » (2007) et « Nature Of The Contaminated » (2013) ont contenu des punchlines, des histoires personnelles et des opinions politiques et ont convaincu le public de Hip Hop que Sicknature pouvait également gérer des choses en solo.

Quatre ans après son dernier effort solo, Sicknature revient avec un EP intitulé « Copenhagen Kaiju » contenant des battements claquants et épiques, des crochets accrocheurs et du rap agressif, prouvant que Sick est en effet un maître de production et de MCing.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here