Skyhill

0
45
Skyhill

Vous descendez et remontez des montres aux étages et la gestion de votre alimentation, comme celle de votre matériel est plus que primordiale. Ce jeu au graphisme efficace est vraiment flippant et trop addictif. Comment vous allez vous en sortir, quels choix faire pour survivre ? La 2D ajoute un côté angoissant, à ce terrain limité et happant. Un superbe jeu, qui est encore plus palpitant dans le noir total… A ce procurer d’urgence.

Stay In The Mood

L’horreur à tous les étages : Skyhill est disponible sur Steam ! Jusqu’où êtes-vous prêts à descendre pour survivre ?

La Troisième Guerre mondiale vient de s’achever, et ses répercussions sont désastreuses. Famine, désespoir et mutants agressifs rodent jusqu’aux tréfonds du monde civilisé. Réfugié dans le penthouse d’un complexe hôtelier luxueux, Perry se décide à sortir de son cocon quand les vivres viennent à manquer. La métamorphose du monde extérieur le conduira à tout miser pour survivre : quand horreur rime avec sacrifices. Voilà le point de départ accablant de Skyhill, un survival-horror mâtiné de rogue-like signé Daedelic Entertainment et Mandragora. Skyhill est disponible aujourd’hui sur PC via Steam au prix de 14,99 €. Une réduction de 10% est proposée pendant un temps limité. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de lancement de ce survival pas comme les autres.

Piège de cristal
Survivre, mais à quel prix ? Fort de son gameplay au confluent du jeu de rôle, du jeu d’aventure point & click et du jeu d’action tactique, Skyhill offre une vision tranchée d’un avenir noir et désespéré. Les 100 étages générés aléatoirement du Skyhill Hotel regorgent de ressources précieuses à sa survie, mais Perry devra nécessairement croiser la route de créatures belliqueuses, reliquats monstrueux d’armes chimiques bien mal employées. Combattre ou fuir, le joueur devra constamment choisir en son âme et conscience, pour aboutir à l’une des différentes fins possibles à ces péripéties post-apocalyptiques.

Skyhill en quelques points clés
Un style artistique unique offrant une somptueuse 2D crayonnée
Un espace de jeu à la limite de la claustrophobie dont le luxe contraste avec l’extrême dénuement de ses protagonistes
Un mélange des genres peu banal (RPG, aventure, survie, rogue-like)
Une dimension crafting prépondérante et complète
La jauge de faim guide le rythme de l’aventure
Des niveaux générés aléatoirement, différents modes de difficulté : une aventure hautement rejouable

Skyhill

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here