Toujours différent, toujours dans la musicalité… une nouvelle petite pépite de Spectateur, il vous fait passer de la joie aux larmes, d’un titre à l’autre… La vie n’est pas laide, mais elle n’est pas belle non plus ! Par contre les sonorités de Spectateur, elles sont magnifiques et vous emporte loin…
Stay In The Mood

Entre l’espoir d’atteindre un jour la vie rêvée, la peur du temps qui passe et la mélancolie des illusions perdues, Spectateur nous offre un album rêveur livrant les états d’âme d’un trentenaire lambda.

Après son premier album « Yateveo » , Spectateur est de retour, toujours avec ce soucis de la mélodie accrocheuse et de la rythmique percutante. Sur une base hip hop, le beatmaker angevin nous plonge dans un univers abstrait et nous livre 11 titres instrumentaux parfois doux parfois brutaux, parfois sombres parfois lumineux, comme si rien ne pouvait exister sans son contraire.

Spectateur est originaire d’Angers, et joue depuis près de 15 ans. A ses débuts, il compose principalement pour des crews hip-hop ; il est d’ailleurs lourdement influencé par les projets produits par Stones Throw Records ou encore Mello Music Group. Aujourd’hui il, compose toujours pour des rappeurs mais évolue aussi en solo dans des sonorités plus abstract hip hop. Lorsque le beatmaker évoque ses influences, il n’est pas étonnant de retrouver des noms tels que Madlib, Onra, Adrian Younge ou The Alchimiste.

PARTAGEZ
Article précédent Invader masterpieces
Article suivantEQC#37

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here