J’ai déjà chroniqué certains albums de son associé Kio Itachi, cela dit c’est un plaisir de placer quelques mots sur le dernier album de Venom « Ruff N Tuff ». Du bon son, ps question de dire oldschool car ce n’est pas le cas, Boom Bap, c’est certain ! Mais vraiment quel talent, vous pourrez apprécier la recherche et le travail dans les choix de samples, afin d’aboutir à cette oeuvre, en effet c’est qu’en ayant écouter l’ensemble que vous comprendrez la vision et le projet grandiose de Venom. Un album comme peut encore savent le faire.
Stay In The Mood

Un homme, arrivé d’un pays étranger avec sa machine Ensoniq ASR-X, un challenger prêt à l’action, avec quelque chose à prouver, devra vaincre les adversaires les plus durs dans un tournoi de musique. Surtout le pire de tous : Lui-même.

 Venom - Ruff N Tuff« Ruff N Tuff » est le premier album de l’artiste Marvel Records Venom, un producteur / remixeur, mieux connu pour son travail de production des derniers albums de Blaq Poet « The Most Dangerous » et Marquee « Femme Fatale ». Venom est également la moitié du duo de production Ninjustice avec Kyo Itachi.

« Ruff N Tuff » est un véritable « album de producteurs » dans les veines de « Insomnia » d’Eric Sermon ou « Soul Survivor » de Pete Rock, pas seulement une compilation mais un projet avec un concept profond qui ne ressemble à aucun autre. Il montre un moyen d’utiliser la musique comme une arme. Avec des compétences de production impressionnantes, Venom a frappé les pads avec des jointures en laiton pour pousser ses machines à leurs dernières limites. Les percussions, les échantillons et les coupes tranchantes créent la base de ses invités, y compris Camp Lo, MED (jet de pierre), Rah Digga, Shabaam Sahdeeq, Ras Kass, Conway, La Légion, Shadez de Brooklyn, Marquee et Nolan Le Ninja, peuvent briller sur.

En plus de cela, la couverture est peinte à la main par le légendaire Melki, qui a fait des couvertures de films classiques tels que Nightmare On Elm Street, Creepshow ou Buckaroo Banzai.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here