Yakuza 5

0
59
Yakuza 5

Comment vous expliquez, pour faire simple et pour les non avertis, c’est GTA en mieux… Le concept est poussé au maximum autant dans l’histoire et les personnages que dans le jeu en soit. Vous devez acheter vos courses, boire des verres avec vos amis, mais le plus important vous devez vous battre avec nombreux d’adversaire Yakuza ou pas et là c’est super fun. Bien sùr ce n’est pas un jeu pour les enfants, c’est violent et très réaliste, mais après tout c’est bien cela qu’on veut pour ce type de jeu. Les minijeux sont démentiels vous en prenez pleins les yeux. POur une restauration et une actualisation de jeu Sega a mis le paquet et le résultat est génial. Pour les amateurs à vous procurer de toute urgence, gros kiffe garantie.

Stay In The Mood

Le monde ouvert de Yakuza 5 est un savant cocktail d’action et d’aventure contant les destins croisés de cinq personnages atypiques : le légendaire Kazuma Kiryu, ancien Yakuza en reconversion professionnelle, mais également le nerveux Taiga Saejima, la jeune Haruka Sawamura qui rêve de devenir la nouvelle « idol », le prêteur sur gage Shun Akiyama et l’ancienne star du baseball Tatsuo Shinada, devenu renégat. En plein cœur d’un conflit violent entre deux puissants syndicats du crime, ils arpenteront différents coins du Japon – Sapporo, Nagoya, Osaka, Fukuoka et Tokyo – pour se frotter au chaos ambiant qui paralyse la pègre japonaise.

Yakuza 5 propose encore plus de minijeux que les précédents épisodes de la série, comme les courses de poulet, de nouvelles bornes d’arcade, des jeux d’argent inédits, de la cuisine de ramen ou encore des courses de dragsters, entre autres activités enrichissantes à découvrir, de jour comme de nuit. Les habitués retrouveront instantanément leurs petites habitudes dans les différents bars à hôtesses – une marque de fabrique de la série – avec un grand nombre de possibilités d’interactions et de personnalisation. Pour la première fois, les séquences annexes « Another Drama » s’arrêtent sur chacun des personnages principaux pour en détailler l’une des facettes, tout en restant décorrélées de la trame principale.

Yakuza 5 est téléchargeable sur le Playstation Network. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.yakuza.sega.com.

Yakuza 5

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here