Zombie Night Terror

Pour les amateurs de sang et de stratégies contaminantes, vous allez être servis… Ce jeu est dément, pas trop difficile au premier abord ! Néanmoins il est bien plus complexe qu’il ne semble paraître, vous aurez bien du mal à contaminer tous les personnages, sans parle de ceux qui sont armés ou de solide voyou. Un graphisme simple, mais c’est pas là qu’est son intérêt… Mais bien plus son côté addictif.

Stay in The Mood

Aussi minutieuse Que possible, l’infection zombie se répand sous le Contrôle Avise et du joueur totale. Les mutations spéciales des s’avèrent très infectés Utiles Verser EVITER les Pièges, et les Citadins AINSI transformateur peu coopératifs en troupes dociles et affamées. Tous les Êtres Humains NE pas sont néanmoins des tas de viandes stupides; CERTAINS ripostent de Manière inventive, et s’organisent Verser la freiner et lente ascension irrésistible des zombies. Pour Une Fois, inutile de Chercher à Sauver le monde. La Seule Manière de survivre à l’apocalypse, c’est encore d’être l’apocalypse.

Zombie Night Terror est disponible sur les boutiques Aujourd’hui du monde entier. L’édition spéciale propose des fonds d’écran Exclusifs AINSI Que la bande originale du jeu en plus de de-ci Celui. Toutes Les informations de Zombie Night Terror est disponible sur http://store.steampowered.com/app/416680/ et http://gambitious.com/games/zombie-night-terror . Suivez les de Développeurs Twitter, @ZN_Terror .

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here